Le produit

PRObiom® Dental contient une bactérie naturelle bénéfique, spécialement sélectionnée pour éliminer les germes pathogènes. Grâce à la prise d’un seul comprimé, le soir après le brossage des dents, PRObiom® Dental contribue à l’équilibre bactérien naturel de la flore buccale. Les tests ont démontré que non seulement cette « bonne » bactérie élimine les germes responsables de la formation de la plaque dentaire et des caries, mais qu’elle possède aussi elle-même des propriétés anti-plaque et anti-cariogènes.

PRObiom® Dental …

  • inhibe de façon sélective la croissance des bactéries pathogènes
  • neutralise l'acidité buccale
  • réduit la formation de la plaque dentaire
  • optimise la flore buccale
  • donne une haleine fraîche


Ingrédients

Ingrédients actifs

  • Streptococcus salivarius M18 est une bactérie naturelle bénéfique, typique d’une flore buccale saine.
  • arôme naturel de menthe 

Conseils d‘utilisation

Sucer chaque jour une pastille après le brossage des dents, en veillant à ce qu’elle se dissolve entièrement dans la bouche. L'ingestion éventuelle avant dissolution complète est sans danger. Ne rien boire ensuite pendant au moins 1/2 heure, afin de permettre aux bactéries de s’installer durablement dans la cavité buccale.

Convient à tous les adultes et aux enfants d’au moins 3 ans.

Le label « Sympadent »

PRObiom® Dental a été contrôlé par le « Zentrum für Zahnmedizin » (Centre pour la médecine dentaire) de l'Université de Zurich et a reçu le label « Sympadent » octroyé par l'association du même nom (en allemand « Aktion Zahnfreundlich »).

« Sympadent » est une association reconnue d’utilité publique qui œuvre pour la santé bucco-dentaire de la population suisse. L’association garantit que son label est utilisé uniquement pour distinguer des produits pour lesquels il a été démontré qu’ils respectent les dents.